si! Recouvrement est un logiciel permettant la gestion automatique, en interne et pour un coût fixe, de l'impression des courriers de relance pour le recouvrement de vos factures impayées. Vous avez également la possibilité de gérer les relances téléphoniques.

Mobilisant un minimum de ressources, il vous permet de vous affranchir des coûts parfois prohibitifs engendrés par le recours à une société d'affacturage dont les tarifs moyens évoluent aux alentours de 10% des sommes recouvrées.
Ce coût variable peut ainsi être ramené à un coût fixe correspondant à l'acquisition du logiciel.


Captures d'écran

Ecran principal des relances



Fiches Client
Historique des relances



Ecran de définition
des courriers type
si! Recouvrement exploite les exportations de votre logiciel de comptabilité (quel qu'il soit) au format Excel, ne travaillant ainsi pas directement sur vos fichiers comptables ce qui constitue une garantie de sécurité. Il est d'ailleurs recommandé d'installer si! Recouvrement recouvrement sur une machine dédiée à la relance client.





Extrêmement simple d'utilisation, il vous permet d'imprimer en continu des courriers personnalisés de relance client à la périodicité que vous souhaitez (J+10, J+20, J+30, etc.), en répercutant automatiquement sur chaque courrier les références de la facture (numéro, montant, etc.) directement dans le corps du texte de la lettre (voir exemple ci-contre).

Logiciel de publipostage automatisé, il vous permet également de gérer les contacts téléphoniques avec les clients. Pouvant être installé en mono ou en multipostes, si! Recouvrement constitue aujourd'hui une approche de la gestion du recouvrement parmi les plus simples, économiques et flexibles qui soient.


| SI! solution autonome de gestion des recouvrements pour PME-TPE, | Informations, | Téléchargement, | Support, | Contact
si! Recouvrement
© NetPlanète 2010